jeudi 28 janvier 2016

Les microks contre attaquent !!

On m'avait bien prévenu que la première année d'école serait rythmé par les microks, mais à ce point là ??? Je ne m'y attendais pas... 
Ma grande à eu droit à une belle angine blanche et une allergie à l'antibio ... couronné de 40,5 de température !!! Autant vous dire que ce n'était pas une semaine de tout repos ( je sais elle n'est pas finie ... ) Après 5 jours de grosse fièvre, les vilains microks l'ont enfin laissé tranquille. Parce que quand même ça fait peur quand le thermomètre s'emballe à ce point!
On pensait en avoir fini ... et ben non !
Mon tout petit bout qui se mets à chauffer ce matin :( verdict otite et rhino... Bon ben voilà quoi ... 
Le docteur va me faire une carte de fidélité je pense ;)
Entre temps j'ai reçu plein de materiel : un arc en ciel d'organza et de satin pour faire de jolies fleurs, des perles par centaines, de l'aluminium en bobine et des serres tête qui n'attendent plus que de se faire décorer... et j'ai même pas eu le temps de les déballer, snif !

Mais j'ai quand même quelques photos à vous  montrer !!
J'avais en tête depuis quelque temps une idée de modèle de boucles d'oreille et je m'y suis mise jeudi dernier et comme j'étais lancé ... ben j'en ai fais plein d'autres!! héhé 

Aller je vous montre tout ça ! Et je vous dis à bientôt avec pleins de nouveautés 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire