jeudi 14 janvier 2016

Et ben j'ai pas chômer !!

Il y a quelques jours que je n'ai rien raconté !! haha !!

Mais ... c'est parce que je travaillais sur des nouvelles créations... et oui !!

Donc qu'est ce que j'ai fais hein ? Et bien pleins pleins de choses.

On va commencer par mes attaches rideaux :
Petite explications avant j'avais une grande fenêtre dans ma toute petite cuisine maintenant j'ai une cuisine ouverte sur mon salon salle a manger et surtout une énorme baie vitrée de 3,50 m de long!!!
Et donc faut habillé cette pauvre petite parce que sinon c'est tout triste ... bref j'ai pensé a des tas de choses pour cette baie panneau japonnais, stores, ... finalement on a fait dans le classique on a mis des rideaux ( 6 fois 1,40 m quand même ) autant vous dire que je ne vais pas les changer tout les mois !!
Mais bon perso le classique ... ben c'est bien mais bon un peu de fun non mais donc j'ai fais mes pinces a rideaux moi toute seule et franchement c'est super sympa !! Résultats Maman en a voulu et une amie aussi donc me voila partit la dedans !! Ça c'est de l'idée !
Petite photos ? Aller je vous montre
Pour mon amie mais en noir et argent 

Les miennes 

Celles de ma maman 
Qu'ai je fais d'autre ? euhhh des serres tête !!! parce que j'aime beaucoup faire les serre tête et je sais que vous aussi vous aimez les serre tête ;)
Donc j'en ai fait pour ainsi dire ... plein et j'en ai même fait un pour vous l'offrir en concours sur ma page Facebook. Ah je savais bien que vous aimiez ça héhé !! 

A part des serre tête j'ai fais quelques parures mariage quand même parce que mine de rien ben la saison des mariages approche !! Et oui !! Aller je vous montre tout ça en photo ?
C'est partit !! 





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire