lundi 8 février 2016

Période boucles d'oreille

Il y a quelque temps j'étais en pleine période serre tête, en ce moment je suis plutôt boucles d'oreille. 
Je suis un peu comme ça moi, j'ai mes périodes ;) ! 
Donc en ce moment c'est boucles disions nous, il faut dire qu'avec ce froid lorsqu'on ose mettre le nez dehors on ne voit pas grand chose de nous... entre le manteau, l’écharpe, les gants, et le bonnet on voit à peine le bout du nez et ce qui pend des oreilles ^^

Voici ce que j'ai réalisé ces derniers jours

" Turquoise Cat " 

" Hiboux aux fleurs "

" La feuille au papillon " 

" Little star " 


" Love Heart " 

" Purple Flowers " 

" Mon coeur en cadeau " 
Alors ca vous plait ? 

Sur ces petites photos je vous laisse et je vous dis a bientôt 

Mélissa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire