jeudi 14 janvier 2016

Pinces a rideaux!

Cette après midi fut productif ! haaa ! 

Pendant que mon mini monstre faisait sa sieste, mon maxi monstre a voulu faire de la pâte a modeler! 
J'ai donc profité de ce moment de calme pour sortir mon matériel et m'installer avec ma grande à la table pour travailler un peu !

Du coup j'ai fais... des pinces a rideaux ! 

Je me suis rendu compte que ça avait susciter un grand intérêt ces pinces a rideaux alors je me suis mise au travail pour pouvoir proposer d'autres modèles. 
Et en plus j'ai fais preuve de bon sens ... (pour une fois) je l'ai ai faite par lot de 2 !!
Haha ben oui !! Évident me direz vous ? Ben pas pour tout le monde apparemment ;) 
C'est vrai que généralement on a besoin de minimum 2 pinces a rideaux, voir plus !! 
M'enfin ça y est j'ai compris, dorénavant je vous les ferez directement par 2. 

Aller je vous montre ce que ça donne ??     

Pinces "Papillon"


Pinces "Jolie Fleur"



Pinces " Fleur au papillon"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire