vendredi 22 janvier 2016

Jolies Fleurs ...


Depuis quelque temps je cherchais des fleurs pour mes bijoux en aluminium.
J'ai bien des fleur en pongé de soie j'aime beaucoup mais je voulais un peu plus de relief...
J'ai donc pensé au fleur en organza, je farfouille sur le net donc, parce que c'est bien connu on trouve tout sur le net non ?
J'ai trouvé la forme que je voulais, les tailles que je voulais, les couleurs que je voulais, MAIS il y avait toujours un détail qui n'allait pas.
Qu'a cela ne tienne !! Je vais les faire moi même pis c'est tout na !!

Sauf que pour info, la couture et moi on est pas super copine, coudre un bouton ça je peux le faire mais ça s’arrête la. Après quelque petites recherche toujours sur mon ami le net ( histoire de ne pas partir en improvisation totale ) j'ai donc été chercher mon petit tissus, mes aiguilles et mon fil.

Et me voila partit. Et ...... Finalement ben c'est pas si compliqué.
Du coup je vais en faire tout plein, en plein de couleur et je pourrais vous préparer pleins de jolies petites choses.


Pas trop mal pour une novice ??
Du coup j'ai réalisé une petite parure ( collier et bracelet ) et un serre tête.










 Je pense qu'il y en aura d'autres bientôt, qu'en dites vous ??












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire