lundi 15 mai 2017

Des branches et des fleurs

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un projet que j’ai réalisé pour le mariage d’une amie l’été dernier. J’ai passé beaucoup de temps sur ce projet, et j’ai adoré le concevoir.

Mon cahier des charges : habiller le support de pièce montée, il fallait que ce soit amovible, et les coloris turquoise et argent. Le support formait une espèce d’escalier en colimaçon en bois.

Après quelques croquis, des heures de coutures et à peu près autant d’heures de montage ; voici le résultat. 





J’aime beaucoup cette décoration, je la trouve délicate et romantique. 

La future mariée était ravie du résultat, ce qui est le principal, et cette décoration à fait son petit effet.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Voilà pour ce soir, promis demain je vous montre quelques-unes de mes galaxies.

En attendant je vous souhaite une agréable soirée créative.


Et je vous dis à tout vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire