samedi 13 mai 2017

Avec le soleil, les cérémonies.

Avec le soleil qui pointe le bout de son nez arrive le temps des unions, des baptêmes et des communions.
Ma période préférée de l’année avec Noël bien entendu !!

Je suis donc plongée dans la réalisation de marque place / porte photo pour la petite puce d’une amie. Je les ai terminé hier soir, il ne manque plus que la petite bouille de la demoiselle et ce sera impeccable.





Je suis aussi sur le bouquet de mariée d’une autre amie il me reste la déco de table à faire et les finitions du bouquet, mais voici déjà un petit aperçu.



Puis un autre mariage avec un très joli code couleurs, bleu roi et argent, ça rend vraiment bien j’aime beaucoup.
Je viens de monter le bouquet pour le lancer, le bouquet de la mariée est déjà monté.
Il me reste les finitions, les boutonnières et les pinces à chignons.
Là aussi un petit aperçu.





J’adore faire des bouquets ! Alors oui c’est long la couture prend un temps fou, les tiges des fleurs, la structure du bouquet, les finitions tout ça prend beaucoup de temps et ce n’est pas le plus rigolo c’est vrai. Mais je suis toujours émerveillée de voir que d’un coupon de tissu, du fil aluminium et quelques perles on peut réaliser de magnifiques bouquets qui accompagneront les futures mariées pour le plus beau jour de leur vie ; et qu’ils seront là tout au long de leurs années de mariage.

On a toutes eu ce pincement au cœur lorsqu’on revoit une photo de notre mariage ou un menu ou n’importe quels souvenirs, imaginez comme c’est gratifiant et intimidant en même temps de créer un objet qui vous accompagnera toute au long de cette journée et qui sera chargé de tant de souvenir !!
Sans compter que lui on pourra toujours le porter même des années et des années plus tard !!!
Ce qui est rarement le cas de notre robe de mariée (sauf pour quelques-unes d’entre nous qui sont avouons-le, trop trop trop méga chanceuse !!), surtout après être passé par la période grossesse…
Voilà donc pour mes projets en cours. Je vous montrerez bien sur le résultat final de tout ça.

En attendant je vous souhaite une belle soirée créative

Et vous dit a très vite 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire