vendredi 12 mai 2017

Ca y est ça fonctionne !!!


Ah ah me revoilà !

Explications : Voilà plus d’un an que je n’ai rien posté, et vous savez pourquoi ?
Parce que plus moyen de se connecter, voilà pourquoi !
Remettons nous dans l’ambiance d’il y a un an, je suis plongé dans mes bouquets, j’ai des idées tout plein, deux minipuces a lunettes de presque 4 ans et d’un peu plus d’un an, je vous passe les tâches ménagères, les allées retours à l’école qui, quand on a un tout petit avec nous prennent rapidement des aires d’expédition … et moi grande optimiste que je suis, je crois que mes petites journées de 24h vont me suffirent pour maitriser l’art du blog (régulier cela s’entend) et de fabriquer de nouveaux modèles, de m’occuper des puces et de tenir la maison ….
Alors je vous le dis, MOUAHAHAHA ben non, que nenni, ça rentre pas dans le timing héhé.
Voilà donc que le temps passe et que lorsque je souhaite me connecter à mon blog afin de montrer quelques jolies réalisations et bien ça marche plus !!
Plus moyen de se connecter. Alors pourquoi ? Je ne sais pas puisque je connais mes identifiants, je demande à mon petit mari programmeur info s’il pouvait regarder, -oui bien sûre je regarde demain-
Et le temps passe et nous voilà un an plus tard …

Et là, cette après-midi je me dis je vais regarder on ne sait jamais … et miracle je suis là !!
Et pour de bon cette fois ci. Je vais vérifier la connexion 3 fois par jours haha.
Et bien voilà je suis bien contente d’être de retour avec pleins de choses à vous montrer
Il y aura du bouquet, du bijoux, de la déco, j’ai de la matière pour les prochains articles avec tout ça

Alors a tout vite


Belle soirée créative a tous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire