jeudi 19 novembre 2015

Marché de noël de l'école !!

Cette année ma grande princesse est entrée a l'école, une grande première pour la demoiselle et pour maman aussi d'ailleurs ... 
Comme je suis maman au foyer, j'ai du temps ( tout est relatif parce que mon grand bébé de 11 mois m'en occupent une certaine partie tout de même héhé ) et comme j'aime m'occuper les mains c'est tout naturellement que j'ai proposé mon aide pour le marché de noël de l'école!!
L'idée c'était de faire des boucles d'oreilles, des portes clefs, des marques pages, des bracelets, des serres têtes ... avec des sujets fimo hors la fimo et moi ça fait au moins 50 donc j'ai du demander de l'aide.
Donc je tiens a remercier du fond du coeur KarineFimo qui a bien voulu s'occuper de cette partie du travail gracieusement qui plus est. Je vous conseil vivement d'aller faire un tour sur sa page FB elle fait vraiment des choses magnifiques, en plus elle est adorable !!! 
Je vous montrerai prochainement les deux jolies veilleuses qu'elle a réalisées pour mes filles l'an dernier, elle sont sublimes!!

Bon maintenant que je vous ai raconté l'histoire de mes petites bidouilles je vais peut être mettre les photos non?



J'espère que cela va plaire !!
Bon je retourne me mettre à l'ouvrage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire